lundi 8 février 2016

Madagascar: ViMa Woods - Un nouveau partenariat avec Teleperformance



Près de 1 000 jeunes malgaches seront formés et employés à très court terme, dans le cadre de ce partenariat.

Vision Madagascar (ViMa) est une des holdings les plus en vue à Madagascar. Elle vient de recevoir un certificat FSC™, qui garantit le respect des normes les plus exigeantes d’exploitation forestière, à sa Filiale ViMa Woods par SGS. Lors de la cérémonie de remise officielle de cette certification qui s’est tenue tout récemment à l’Hôtel de Ville de la Capitale, les dirigeants de l’entreprise ont annoncé leur nouveau partenariat avec Teleperformance, le leader mondial  de la relation client à distance. Celui-ci dispose de 182 000 collaborateurs présents dans 62 pays avec plus de 270 centres de contacts.

Livraison de bâtiments. En fait, ViMa ambitionne de créer les plus grandes plateformes de centres de contacts dans la Grande île. Concernant ViMa Woods, c’est la plus grande usine d’exploitation et transformation de bois de Madagascar avec des milliers d’hectares de forêt dans la région de Moramanga. Ce qui lui a permis de créer 200 emplois directs tandis que sa politique sociale a un impact sur plus d’un millier de personnes dans sa région d’intervention. On peut citer, entre autres, le système de conservation, la mobilisation des pompiers, les œuvres sociales et l’accessibilité des pistes. Il y a également ViMa Real Estate, une société opérant dans le secteur immobilier au sein du groupe Vision Madagascar. Elle a déjà signé une livraison de bâtiments sur une superficie de 8.000m² à Teleperformance d’ici à 2017 dont une construction bâtie sur une superficie de 2.000m² est déjà livrable de suite. En effet, cela servira à former et employer 1.000 jeunes malgaches à très court terme, a-t-on appris.

Groupes mondiaux. Par ailleurs, après son partenariat avec Symbion Power, la première entreprise américaine opérant dans le secteur de l’énergie en Afrique dans le but de produire de l’électricité d’une puissance de 40 Mégawatts pour le compte de la Jirama dès la fin février 2016, Vision Madagascar consolide également sa réputation de faire venir les meilleurs groupes mondiaux à Madagascar.  Ceux-ci n’hésitent pas à venir investir dans le pays en vue de contribuer à son développement, a-t-on conclu.

Midi Madagasikara

Lors de la remise du certificat à ViMa par SGS.



 
 
Antananarivo - Madagascar





https://plus.google.com/u/2/communities/117342018457607683755
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire