mardi 9 février 2016

L’Afrique à l’honneur à Vincennes



En ce début de mois de février, le PMU et Le Trot s’associent pour célébrer comme de tradition le partenariat des PMU et Loteries des pays d’Afrique avec l’opérateur historique. Ainsi, dimanche, le Grand Prix d’Afrique mettra en lumière les 15 pays participant à cette grande opération : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo Kinshasa, Congo Brazzaville, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée Conakry, Guinée Bissau, Madagascar, Mali, Maroc, Niger, Sénégal et Togo.
Les rappeurs Mokobé et Youssoupha seront sur le devant de la scène pour faire vivre cette journée spéciale au public, marquée notamment par la revanche du Cornulier, le Prix de l’Ile-de-France.
Pour la 3e année consécutive, Miss Union Africaine et ses trois dauphines seront présentes à Vincennes et, outre les animations habituelles, un village artisanal avec des spécialités africaines sera dressé : masques, objets d’art, spécialités culinaires…


Paris turf




L'an passé, c'est Franck Nivard et Vico du Petit Odon qui s'étaient imposés dans le Grand Prix d'Afrique. Crédit : Scoop Dyga




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire